ASSOCIATION DES ANCIENS AMICALE COLLEGE NOTRE-DAME DE LA PAIX

 

 

Notre association est animée par un comité d’environ 25 personnes d’âges et de profils professionnels variés qui partagent un même attachement à leur ancienne école.

 

L’objectif premier de l’association est de maintenir le contact et la convivialité entre anciens et anciennes du Collège.

 

Pour cela, nous éditons un bulletin d'information diffusé annuellement à l’ensemble des diplômés du Collège. Notre site Internet contient un annuaire en ligne reprenant les coordonnées de plus de 5000 anciens. Tous les deux ans, nous organisons une soirée de rencontre destinée à tous les anciens (en mars 2011, nous avons réuni près de 1800 personnes pour célébrer ensemble les quarante ans du Collège à Erpent).

 

L’association est présidée par Ingrid Verhoeven (6B 89), assistée par François Marinx (6B 03) et Pierre-Frédéric Nyst (6B 86), vice-présidents. Son secrétaire est le Père Michel Gilson s.j. et l’éditeur-responsable du « Bulletin des Anciens » est Jean-Pierre Marinx (6A 79), préfet d’éducation. Deux membres représentent l'association au sein de l'assemblée générale du Pouvoir organisateur du Collège.

 

 

L’association est affiliée à la Fédération des Anciens et Anciennes Elèves des Jésuites en Belgique francophone, elle-même membre de la Confédération Européenne et de l’Union Mondiale des Ancien(ne)s élèves des Jésuites.

 

Visitez leur site : http://www.anciens-cndp-erpent.be/

Lisez le bulletin des anciens : http://www.anciens-cndp-erpent.be/bulletin-des-anciens/

 

_________________________________________________________________________________

Mise à jour : 06/10/2017

© Copyright 2006 / droit d'image                                                                                                                      webmaster webmaster.cndp@gmail.com